Les partenaires


boite à outils




Qu'est-ce que la boite à outils ?

C'est un ensemble de prestataires, partenaires de la fédération des commerçants et artisans du centre ville de Vannes qui proposent des produits et services qui sont intéressants, voire nécessaire, pour le bon développement de votre commerce de proximité.

Comment ont-ils été choisis ?

Ils ont été sélectionnés par nos soins en fonction de la pertinence de leurs produits et services. Les seules choses que nous leur demandons c'est de vous accompagner avec soin et sérieux et de pratiquer une réduction tarifaire sur leurs prestations. En aucun cas nous ne demandons de rétrocession ou quelque échange que ce soit pour l'association. Nous n'avons aucun intérêt, si ce n'est le vôtre, à faire travailler un prestataire plutôt qu'un autre.

Comment ça marche ?

Une fois adhérent à la fédération des commerçants et artisans du centre ville de Vannes, vous bénéficiez défacto de ses conditions tarifaires et du sérieux de nos prestataires. Choisissez un prestataire dans la liste et contactez le en précisant votre appartenance à Coeur de Vannes. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi directement nous contacter pour tous renseignements ou pour que nous vous aidions dans vos démarches.


Voici la liste des prestataires et/ou prestations:

Préambule:  
"le plus dur dans le commerce est de faire rentrer le client dans la boutique
, s'il y est venu une fois, il y reviendra surement"
François Gaucher, Ex-président de Coeur de Vannes,
Bijouterie mégalithes 
 
La liste des prestataires ci dessous vous aidera à faire rentrer les clients dans vos commerces, à les fidéliser, à replacer votre offre par rapport à la demande et à vous munir d'outils performant pour faire du commerce aujourd'hui.

 
  • Via Média , la régie du groupe Télégramme
Avantage : la publicité dans les journaux permet de toucher les lecteurs de ce même journal. En faisant appel à ce prestataire vous bénéficierez de la réduction Coeur de vannes.

Cout : sur devis en fonction de la campagne que vous souhaitez mettre en oeuvre

Contact : Sebastien lochin / Société Via-média le Télégramme /
T. 02.97.84.46.09 | P. 06.67.16.04.44 / s.lochin@viamedia-publicite.com


 
  • Comité d’entreprise externe pour les commerçants et artisans   
Avantages: Aujourd'hui les indépendants n'ont pas les avantages sociaux des grandes entreprises. Avec Viv'arti, bénéficiez de réductions sur la culture, les loisirs, les voyages et la vie pratique. C'est aussi l'occasion d'offrir un gros plus à vos collaborateurs !  Cout: Valable pour votre famille entière et celle de vos collaborateurs, il en coutera 20 euros d'adhésion de l'entreprise pour l'année et 17 euros par employé. Autant vous dire que vous ferez des ravis pour une somme modique !

Contact : Helene Conort / Viv'arti Bretagne06.72.54.42.16 / contact@vivarti-bretagne.org 

 
  • Publireportage Tébésud : " Mon commerce vaut le détour "
Avantage: mettre des images sur des mots est toujours intéressant. Avec ce format, vous serez en possession (libre de droits) d'une vidéo qualitative, institutionnelle, que vous pourrez diffuser sur tous vos réseaux et avec tous vos outils numériques. De plus ce publi-reportage sera diffusé X fois sur l'antenne de Tébésud, la télévision de Bretagne sud. 

Cout: voir sur devis. possibilité de mutualisation entre plusieurs commerces

Contact: Véronique Tanic / société Tébésud / 06 69 39 88 75 : 02 97 84 46 00 / v.tanic@viamedia-publicite.com

Exemple: cliquez sur la vidéo pour voir un aperçu du format sur son ancienne formule appliquée au commerce du centre ville de Vannes.
https://www.youtube.com/watch?v=P1qpZSqycQ4

 
  • APROCOMI by Banque Populaire
Cliquez sur le lien pour découvrir l'offre bancaire de l'aprocomi au clients de la Banque Populaire:

https://www.atlantique.banquepopulaire.fr/portailinternet/Editorial/Lists/DocEditoList/aprocomi/index.html