Semaine du Golfe 2015 : Des journées en mer à gagner!


21 Avril 2015
Gabare André Yvette - Semaine du Golfe 2015



Depuis samedi dernier et jusqu'au 2 mai, tentez votre chance chez les commerçants Coeur de Vannes et gagnez des journées en mer pour 2 personnes!

Règlement du jeu concours
 
Article 1 :
La Fédération des commerçants du centre-ville de Vannes, 4 place des Lices 56000 Vannes, organise un jeu concours avec tirage au sort, pour faire gagner une journée en mer lors de la Semaine du Golfe 2015.
 
Article 2 :
Le jeu est gratuit et sans obligation d'achat. La seule obligation pour le participant, consiste à indiquer son nom, prénom, email et téléphone afin de pouvoir être prévenu et identifié pour lui remettre son lot.
 
Article 3 :
Pour participer au jeu, le participant remplit le bulletin en communiquant son nom, prénom, email et téléphone.
 
Article 4 :
Un seul ticket gagnant par famille. Les participants peuvent multiplier leur chance de gagner en faisant leurs achats chez les commerçants participants.
 
Article 5 :
Les commerçants participants à ce jeu concours sont identifiables par une affiche sur leur vitrine.
 
Article 6 :
Lots : 24 sorties en mer pour 2 personnes, qui auront lieu les vendredi 15 et samedi 16 mai lors de la Semaine du Golfe 2015, sur l'André-Yvette une gabare de 1936. Les consignes d'embarquement et le déroulement de la journée seront communiqués aux gagnants avec leurs invitations.
 
Article 7 :
La participation au concours est fixée du samedi 18 avril au samedi 2 mai 2015. Le tirage au sort aura lieu le mercredi 6 mai 2015. Les gagnants devront confirmer leur invitation avant le mercredi 13 mai 2015. Sans réponse de leur part, leur lot sera remis en jeu.
 
Article 8 :
Pour toute réclamation, le participant devra se manifester auprès de la Fédération des Commerçants du centre-Ville de Vannes dont l'adresse est indiquée dans l'article  n°1 du présent règlement.
 
Article 9 :
Les lots sont nominatifs et non monnayables.
 
Article 10 :
Le seul fait de participer à ce jeu, implique une complète et pleine acceptation du présent règlement.
 
Article 11 :
La Fédération des Commerçants du centre-Ville de Vannes se réserve le droit de suspendre cette opération ou de modifier les lots mis en jeu, à tout moment.