Cœur de Vannes

Coeur de Vannes, espace commercial à Vannes


Lancement de la campagne Coeur de Vannes


Campagne Coeur de Vannes - Ballons


HAUT LES COEURS ! 

A partir du mercredi 24 juin la campagne COEUR DE VANNES bat son plein ! 

Financée par la mairie de Vannes, cette campagne vise à relancer l’activité et le trafic dans le centre-ville afin de donner un nouveau souffle à notre économie locale. 

Imaginée par l’agence Quintesis, l’opération COEUR DE VANNES se déroulera de fin juin à fin août. De quoi en profiter pendant toute la saison estivale ! #coeurdevannes 

Le centre-ville comme vous ne l’avez jamais vu

Le parcours débute sur la place Henri-IV, qui vous accueillera avec un ciel de ballons colorés en forme de cœur 100% biodégradables.

Laissez-vous ensuite happés par les ambiances de chaque quartier. Baladez-vous en levant la tête, perdez-vous dans les ruelles et (re)découvrez le centre-ville comme vous ne l’avez jamais vu !

Un cri du coeur

Un coeur géant en sticker sera déposé sur la devanture des Halles (Place des Lices). Composée d’un portrait de tous les commerçants, cette mosaïque est née d’un élan de solidarité entre acteurs et partenaires locaux. Une installation symbolique par les commerçants et pour leurs clients : l’union fait la force !

L’opération met à disposition chez vos commerçants des cartes de stationnement gratuit d’une durée de 1 heure, pour vous permettre de vous garer en toute liberté sans contrainte de temps. Profitez aussi de l’occasion pour changer vos habitudes de stationnement. Se garer en centre-ville n’a jamais été aussi facile ! Retrouvez sur notre site une liste détaillées des parkings.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

N’hésitez pas à vous abonner aux différents réseaux sociaux : Facebook et Instagram (@coeurdevannes), pour être tenu au courant de l’avancée de la campagne et nous partager vos photos et vidéos avec le hashtag #coeurdevannes !
Coeur de Vannes, espace commercial à Vannes

- partenaires -



Aprocomi
Ville de Vannes
Vannes agglo
Ty Kdoz
CCI Morbihan